Nishibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nishibi

Soleil couchant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oo-xray-oO [-=UFO=-], demande de pacte perso.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Oo-xray-oO [-=UFO=-]

Oo-xray-oO [-=UFO=-]


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2007

Oo-xray-oO [-=UFO=-], demande de pacte perso. Empty
MessageSujet: Oo-xray-oO [-=UFO=-], demande de pacte perso.   Oo-xray-oO [-=UFO=-], demande de pacte perso. Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:37

Bonjour a tous, nobles Nishibi et que le soleil se couche encore durant de longues décénies sur vos terres fertiles.

Je viens a vous en tant qu'ami, du moins j'espère que ma visite sera vue de la sorte :)

Pour la petite présentation, je suis donc Oo-xray-oO (appelez moi X-Ray ^^ ), germain, domicilié en (-61 | -11) et donc très proche de plusieurs de vos membres.

Mon peuple grandit de jour en jour, j'ai meme entendu dire qu'il faisait partie des 200 plus grands peuples de ce monde Very Happy

J'ai un style de jeu plutot offensif (je vous laisse jeter un oeil dans le classement off Razz ) et la proximité des Nishibi aux environs me pousse a venir vers vous.

Comme je l'ai dis a didine, je ne souhaite pas entrer dans votre alliance car je suis plutot fidèle a la mienne (meme si je commence a vraiment prendre le large sur mes alliés scratch ) mais j'opterai plus, comme le titre du sujet l'indique, pour un PNA perso avec vous.

Si par la suite vous voulez meme pousser jusqu'a un PT perso, je mettrai mon armée a votre disposition si vous entrez en guerre Wink

Si vous souhaitez des précisions supplémentaires, j'y répondrai sans souci. Wink

J'attends votre réponse, prennez tout le temps qu'il vous faudra :)

J'irai patienter devant quelques barriques de bière dans votre taverne Oo-xray-oO [-=UFO=-], demande de pacte perso. 385469 Oo-xray-oO [-=UFO=-], demande de pacte perso. 385469 Oo-xray-oO [-=UFO=-], demande de pacte perso. 385469

Je vous souhaite a tous un bon weekend de pâques et a bientot :)
Revenir en haut Aller en bas
ak-47
Rock&rules
ak-47


Nombre de messages : 927
Age : 37
Date d'inscription : 07/02/2007

Oo-xray-oO [-=UFO=-], demande de pacte perso. Empty
MessageSujet: Re: Oo-xray-oO [-=UFO=-], demande de pacte perso.   Oo-xray-oO [-=UFO=-], demande de pacte perso. Icon_minitimeSam 7 Avr - 21:07

salut et bienvenue un pna ou pt tout seul avec une ally c'est bien chaud comme suggestion. On peut toutefois établir un dialogue et voir ce qu'il se passera par la suite
Revenir en haut Aller en bas
Oo-xray-oO [-=UFO=-]

Oo-xray-oO [-=UFO=-]


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2007

Oo-xray-oO [-=UFO=-], demande de pacte perso. Empty
MessageSujet: Re: Oo-xray-oO [-=UFO=-], demande de pacte perso.   Oo-xray-oO [-=UFO=-], demande de pacte perso. Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:48

Un PNA n'a rien de chaud avec un ally, il suffit simplement de ne pas s'attaquer Razz

Un PT c'est clair que c'est plus compliqué, ça reviendrait presque a dire que je suis un de vos membres, sans faire partie de votre ally ni avoir accès a la partie privée de votre forum Laughing

Si vous voulez que j'argumente un peu plus ma proposition n'hésitez pas ^^

P.S : Votre forum est vraiment pas mal je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
$P!D££
Pourfendeur de forum
$P!D££


Nombre de messages : 1196
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2007

Oo-xray-oO [-=UFO=-], demande de pacte perso. Empty
MessageSujet: Re: Oo-xray-oO [-=UFO=-], demande de pacte perso.   Oo-xray-oO [-=UFO=-], demande de pacte perso. Icon_minitimeDim 8 Avr - 18:56

quoi a peine pas mal grrr ^^
bienvenue ici
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilcouchant.forumactif.org
Oo-xray-oO [-=UFO=-]

Oo-xray-oO [-=UFO=-]


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2007

Oo-xray-oO [-=UFO=-], demande de pacte perso. Empty
MessageSujet: Re: Oo-xray-oO [-=UFO=-], demande de pacte perso.   Oo-xray-oO [-=UFO=-], demande de pacte perso. Icon_minitimeDim 8 Avr - 20:39

lol ^^

Bon il est génialissime alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
$P!D££
Pourfendeur de forum
$P!D££


Nombre de messages : 1196
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2007

Oo-xray-oO [-=UFO=-], demande de pacte perso. Empty
MessageSujet: Re: Oo-xray-oO [-=UFO=-], demande de pacte perso.   Oo-xray-oO [-=UFO=-], demande de pacte perso. Icon_minitimeDim 8 Avr - 21:51

pacte accepté alors Razz (je deconne je n'ai pas ce pouvoir ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilcouchant.forumactif.org
Oo-xray-oO [-=UFO=-]

Oo-xray-oO [-=UFO=-]


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2007

Oo-xray-oO [-=UFO=-], demande de pacte perso. Empty
MessageSujet: Re: Oo-xray-oO [-=UFO=-], demande de pacte perso.   Oo-xray-oO [-=UFO=-], demande de pacte perso. Icon_minitimeLun 9 Avr - 0:18

lol, mince alors Razz
Revenir en haut Aller en bas
ak-47
Rock&rules
ak-47


Nombre de messages : 927
Age : 37
Date d'inscription : 07/02/2007

Oo-xray-oO [-=UFO=-], demande de pacte perso. Empty
MessageSujet: Re: Oo-xray-oO [-=UFO=-], demande de pacte perso.   Oo-xray-oO [-=UFO=-], demande de pacte perso. Icon_minitimeLun 9 Avr - 14:20

un pna d'un ally avec un jeu me parrait pas très logique...
Revenir en haut Aller en bas
Oo-xray-oO [-=UFO=-]

Oo-xray-oO [-=UFO=-]


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2007

Oo-xray-oO [-=UFO=-], demande de pacte perso. Empty
MessageSujet: Re: Oo-xray-oO [-=UFO=-], demande de pacte perso.   Oo-xray-oO [-=UFO=-], demande de pacte perso. Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:02

Le PNA vise a ce que je ne me fasse attaquer par aucun Nishibi, en m'engageant de mon côté a n'en attaquer aucun.

Je ne peux pas me permettre de proposer un PNA entre nos 2 ally, la mienne étant bien trop faible et il serait donc clair qu'un refus serait prononcé de votre part.

Le seul compromis que je vois pour le moment est un PNA entre vous et moi, qu'on commence a tisser quelques liens.

Je vais etre le recruteur de mon alliance d'ici peu et je veillerai a faire remonter notre moyenne de population.
Par la suite, toute mon ally devrait etre capable de vous apporter de l'aide au besoin et c'est là qu'une proposition de PNA d'ally pourra peut etre etre étudiée.

C'est bien sur une proposition, si elle est refusée ça ne m'empechera pas de prendre du plaisir en jouant ^^

Edit : Je rajoute juste que Zaz discute pas mal avec pissendelovix et Mogoye, ils échangent des petits messages RP plutot sympas ^^
Revenir en haut Aller en bas
$P!D££
Pourfendeur de forum
$P!D££


Nombre de messages : 1196
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2007

Oo-xray-oO [-=UFO=-], demande de pacte perso. Empty
MessageSujet: Re: Oo-xray-oO [-=UFO=-], demande de pacte perso.   Oo-xray-oO [-=UFO=-], demande de pacte perso. Icon_minitimeLun 9 Avr - 15:41

passe le plus souvent ici et si tu as envi on t'ouvre une ambassade pour tisser des liens
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilcouchant.forumactif.org
Oo-xray-oO [-=UFO=-]

Oo-xray-oO [-=UFO=-]


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2007

Oo-xray-oO [-=UFO=-], demande de pacte perso. Empty
MessageSujet: Re: Oo-xray-oO [-=UFO=-], demande de pacte perso.   Oo-xray-oO [-=UFO=-], demande de pacte perso. Icon_minitimeLun 9 Avr - 16:04

Pour moi il n'y a pas de problèmes, je passerai régulièrement, votre forum est dans mes favoris ^^)

Je veux bien que vous ouvriez une ambassade (privée si possible ^^) je vais inviter d'autres UFO a passer par ici, je pense que Zaz s'en fera un plaisir Razz

Merci pour la proposition :)
Revenir en haut Aller en bas
Mrod

Mrod


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2007

Oo-xray-oO [-=UFO=-], demande de pacte perso. Empty
MessageSujet: Re: Oo-xray-oO [-=UFO=-], demande de pacte perso.   Oo-xray-oO [-=UFO=-], demande de pacte perso. Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:15

Bonjours à vous messieurs les Nishibi.
Je me présente, Mrod, voisin de Zaz et du coup de mogoye aussi. Jusqu'à présent mes relations avec mogoye se passent plutot bien, malgres une petite periode étrange où je me suis retrouvé à discuter avec une personne qui ne devait pas etre le proprio du compte Rolling Eyes
Enfin je viens ici pour faire un peu connaissance avec le reste des nishibi.
Je me disais que ca serait peut etre utile que nous ayons une ambassade pour l'alliance, et pas seulement pour Mr. Xray Razz , vu la proximité de nos 2 alliances nous serons surement amenés à discuter un peu (A voir dans quel sens iront les discussions Wink )
Revenir en haut Aller en bas
$P!D££
Pourfendeur de forum
$P!D££


Nombre de messages : 1196
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2007

Oo-xray-oO [-=UFO=-], demande de pacte perso. Empty
MessageSujet: Re: Oo-xray-oO [-=UFO=-], demande de pacte perso.   Oo-xray-oO [-=UFO=-], demande de pacte perso. Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:24

confirmation ig a loutron ou a ak
ou bien demandez a Xray
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilcouchant.forumactif.org
Mrod

Mrod


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 09/04/2007

Oo-xray-oO [-=UFO=-], demande de pacte perso. Empty
MessageSujet: Re: Oo-xray-oO [-=UFO=-], demande de pacte perso.   Oo-xray-oO [-=UFO=-], demande de pacte perso. Icon_minitimeLun 9 Avr - 17:32

Confirmation envoyée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ak-47
Rock&rules
ak-47


Nombre de messages : 927
Age : 37
Date d'inscription : 07/02/2007

Oo-xray-oO [-=UFO=-], demande de pacte perso. Empty
MessageSujet: Re: Oo-xray-oO [-=UFO=-], demande de pacte perso.   Oo-xray-oO [-=UFO=-], demande de pacte perso. Icon_minitimeLun 9 Avr - 18:03

salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Socrates




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2007

Oo-xray-oO [-=UFO=-], demande de pacte perso. Empty
MessageSujet: Re: Oo-xray-oO [-=UFO=-], demande de pacte perso.   Oo-xray-oO [-=UFO=-], demande de pacte perso. Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:37

Salutations peuple de l'ouest. Je suis Socrates le diplomate de l'alliance.

Effectivement, nous sommes pour le moment un peu faibles, (encore que), mais nous travaillons à l'amélioration.

Bien plus que la moyenne nous affectionons les relations soudées et amicales. Nous avons doncrecruté dans un premier temps des joueurs dont nous étions sûr d'obtenir un soutient et une attitude correcte à l'égard des autres joueurs.

Voilà. Sinon ben je vais me balader un peu par chez vous puisqu'une ambassade nous a été chaleureusement ouverte.

J'avoue personnellement être curieuse d'en apprendre plus sur le pourquoi de votre alliance étant intéressée par la question de l'honneur chez les Japonais.
Revenir en haut Aller en bas
$P!D££
Pourfendeur de forum
$P!D££


Nombre de messages : 1196
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2007

Oo-xray-oO [-=UFO=-], demande de pacte perso. Empty
MessageSujet: Re: Oo-xray-oO [-=UFO=-], demande de pacte perso.   Oo-xray-oO [-=UFO=-], demande de pacte perso. Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:41

confirmation ig a loutron ou ak-47 ou demande a Xray qui peut t'ajouter dans le groupe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilcouchant.forumactif.org
Oo-xray-oO [-=UFO=-]

Oo-xray-oO [-=UFO=-]


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2007

Oo-xray-oO [-=UFO=-], demande de pacte perso. Empty
MessageSujet: Re: Oo-xray-oO [-=UFO=-], demande de pacte perso.   Oo-xray-oO [-=UFO=-], demande de pacte perso. Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:59

Je l'ai ajoutée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oo-xray-oO [-=UFO=-], demande de pacte perso. Empty
MessageSujet: Re: Oo-xray-oO [-=UFO=-], demande de pacte perso.   Oo-xray-oO [-=UFO=-], demande de pacte perso. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oo-xray-oO [-=UFO=-], demande de pacte perso.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oo-xray-oO
» demande de pna ou pt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nishibi :: Ambassade Publique :: Demande de Pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser