Nishibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nishibi

Soleil couchant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Oo-xray-oO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oo-xray-oO [-=UFO=-]

Oo-xray-oO [-=UFO=-]


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2007

Oo-xray-oO Empty
MessageSujet: Oo-xray-oO   Oo-xray-oO Icon_minitimeSam 7 Avr - 15:39

Chapitre 1 : La naissance.

L'histoire de X-Ray commença le 28 Novembre de l'an 43. Par une après-midi fraiche et pluvieuse, dans un petit village de Germanie, résonnaient les gémissement d'une femme qui semblait souffrir le martyr.

Cette femme était allongé sur un lit de paille, un homme était a ses côtés et lui tennait la main, certainement son mari.
Elle était sur le point d'accoucher, de grosses gouttes de sueur ruisselaient sur son front, son enfant semblait avoir du mal a venir au monde et elle souffrait énormément de la situation.
C'était une jolie jeune femme, elle avait tout juste 23 ans, et l'enfant qui allait naître était son premier.
Ses yeux étaient d'un noir intense, on ne distinguait quasiment pas ses pupilles, mais elle avait beaucoup de charme avec son regard. Sa chevelure, toute aussi noire, était fine, très longue et lui tombait au niveau des hanches. Son visage était crispé, mais nul doute qu'elle devait être une personne souriante dans de meilleures conditions.

L'homme qui lui tennait la main, était très imposant et robuste, il avoisinait les deux mètres et était agé d'environ 35 ans. Il était blond, avait des yeux bleu foncés et la peau très claire. Son visage portait une grosse cicatrice qui allait du dessus de son crâne jusqu'au niveau de son nez, entre ses deux yeux. Cet homme était l'un des plus vaillants guerriers de son village, sinon le plus vaillant. Sa cicatrice lui vennait d'un combat livré contre des romains, durant lequel le pilum d'un de ses adversaires avait ripé sur son crâne. Ce jour là les dieux avaient été avec lui, mais ça n'est pas toujours le cas...

Sa femme, qui se prénommait Marily, poussait sans relâche pour voir naître son enfant. Le sang lui montait a la tête, elle rougissait et avait du mal a respirer, mais continuait de pousser, jusqu'au moment ou la tête du bébé sortit. Elle cria de douleur, des larmes se formaient dans le coin de ses yeux.
Son mari, Gevol, lui serra la main et la regarda dans les yeux avec un regard qui mélangeait espoir et crainte. Voir sa femme dans cet état lui faisait peur, lui qui habituellement était de sang froid et impassible face aux choses les plus cruelles.
Elle le regarda, puis leva les yeux au ciel, comme pour implorer les dieux de lui venir en aide. Elle poussa de toutes ses forces mais l'enfant ne bougeait pas. Elle ferma les yeux et des larmes coulèrent de ses yeux.
Gevol commençait lui aussi a avoir les yeux qui brillaient, cette épreuve était difficile pour lui autant que pour Marily.
La jeune femme, rouvrit ses yeux et implora a nouveau le ciel en balbutiant quelques mots qui furent presque inaudibles. Elle sentait sa mort venir, mais voulait a tout prix mettre son enfant au monde.
Dans un dernier elan de courage elle sera la main de Gevol de toutes ses forces et donna toute son énergie dans un poussé incroyable. La poigne de Marily était si forte que son homme en ressentait une douleur important au niveau des doigts.
Le bébé sortit enfin, dans un nouveau cri de douleur de sa mère.
Gevol regarda l'enfant sur la paille, puis regarda Marily, un large sourire aux lèvres. Elle le regardait aussi, lui serrant toujours la main aussi fort, ses yeux pleuraient, un sourire se dessina sur ses levres, elle leva la tête et vit l'enfant, étallé sur la paille, n'ayant toujours pas pleuré. Son sourire s'effaça, elle reposa sa tête, ses yeux se fermèrent et sa main relacha celle de son mari.

Elle vennait de donner sa propre vie pour mettre au monde un enfant qui semblait mort.

Gevol cria de rage, il vennait de perdre la femme qu'il aimait et l'enfant ne donnait pas de signe de vie. Un larme de désespoir s'esquissa au coin de son oeil et se mit a couler sur sa joue.

C'est alors que le bébé se mit a pleurer. L'homme, surpris, le regarda sans y croire. Le petit était vivant ! Il s'approcha et le prit dans ses bras. L'enfant, c'était un garçon, pleurait toujours et Gevol le regardait émerveillé. Ce petit était un cadeau du ciel que l'homme appela X-Ray car c'était le nom qu'aurait voulu lui donner Marily si l'enfant avait été un garçon.

Il se retourna vers sa défunte femme, s'agenouilla a ses cotés puis l'embrassa en lui murmurant :
"Merci, il sera grand et fort, car toute ton énergie et ton amour sont en lui. Je t'aime pour toujours."

L'homme couvrit l'enfant et sortit sous la pluie, au beau milieu de la place du village. Il leva l'enfant au ciel en hurlant, souhaitant une longue vie dans l'au dela a sa femme et un longue vie sur ce monde pour son fils.
Tous les autres villageois s'approchèrent heureux et surpris a la fois. Heureus de voir l'enfant enfin né et surpris des propos de Gevol au sujet de sa femme et de l'au dela... Ils apprirent ensuite que Marily avait perdu la vie pour le petit X-Ray...
Revenir en haut Aller en bas
Socrates




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/04/2007

Oo-xray-oO Empty
MessageSujet: Re: Oo-xray-oO   Oo-xray-oO Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:40

Hé hé !

Tu m'avais caché ton talent X Ray
Revenir en haut Aller en bas
Oo-xray-oO [-=UFO=-]

Oo-xray-oO [-=UFO=-]


Nombre de messages : 16
Age : 35
Date d'inscription : 07/04/2007

Oo-xray-oO Empty
MessageSujet: Re: Oo-xray-oO   Oo-xray-oO Icon_minitimeLun 9 Avr - 19:57

Et voui, je l'ai toujours pas posté sur notre fofo ^^

Je suis en train de réfléchir au chapitre 2, mais bon, il faut du temps pour écrire tout ça ^^ Et les noms que je donne sont plus en rapport avec mon compte du S15, donc va surement falloir que j'adapte l'histoire en fonction de mes 2 comptes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oo-xray-oO Empty
MessageSujet: Re: Oo-xray-oO   Oo-xray-oO Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oo-xray-oO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oo-xray-oO [-=UFO=-], demande de pacte perso.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nishibi :: Partie Publique :: Koji Nishibi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser