Nishibi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nishibi

Soleil couchant
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 PNA avec les TTD

Aller en bas 
+2
eMeRqK
darkorix!
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
darkorix!

darkorix!


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2007

PNA avec les TTD Empty
MessageSujet: PNA avec les TTD   PNA avec les TTD Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:03

Bonjour,
Je me nomme Darkorix, je suis le diplomate de l'alliance des TTD. A la suite du plusieurs pillage venant des membres de votre alliance, les Nishibi, nous ( quelques "hautes" pesonnalités de l'alliance) décidez de vous proposez un PNA. Je sais que si vous accepter plusieurs de vos joueurs perdront de bons frigos (comme Didine ne pourra plus venir me piller!), donc pour compenser nous avons conclus qu'il serait preferable d'etablir un PC. Nous esperons que vous accepterez cette offre, et si se n'est pas le cas nous demanderons a certains de vos puissants raideurs ( je nomme Spidee, Didine ou hoG ( désolé je ne suis pas sur de l'orthographe)) de bien vouloir discuter avec les joueurs pillés.
Sinon je trouve que votre blog est bien fait, et que la variété de Smileys proposés est simpatique bounce
Sinon beu jeu a vous, et longue vie a votre alliance Mad
Revenir en haut Aller en bas
eMeRqK
Psychiatre
eMeRqK


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 08/02/2007

PNA avec les TTD Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les TTD   PNA avec les TTD Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:18

Par principe, notre alliance est très peu apte à signer des PNAs...
Très peu de chances donc mais à discuter...pas longtemps selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
darkorix!

darkorix!


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2007

PNA avec les TTD Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les TTD   PNA avec les TTD Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:24

D'accord je comprends votre point de vue, si votre alliance ne signe pas de PNA, on peut toujours essayer le PC!! Puis ce serait bien que vos raideurs trouvent un compromis avec les propriétaires de villages pillés ( demande de distribution quotidienne de ressources par exemple!)! Nos alliances sont composées de personnes qui se trouvent assez proches les uns des autres, cela peut jouer en faveur des deux alliances je pense!!
Revenir en haut Aller en bas
didine

didine


Nombre de messages : 320
Age : 43
Date d'inscription : 28/02/2007

PNA avec les TTD Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les TTD   PNA avec les TTD Icon_minitimeVen 9 Mar - 0:31

Bonjour DARKORIX je n'avais pas vu ta demande avant.

Alors tout d'abord je trouve regrettable que tu ne m'ai pas ecris IG pour me prevenir de cette demande de PNA.

Ensuite la distribution de ressources m'aurait interresse a titre perso malheureusement la regle limite ce don a une h de la prod de celui qui l'envoie autant dire une misere.


Maintenant toujours a titre perso le compromis que l'on peut trouver est non pas un envoi quotidien de ressources car peu interressant mais je peut me limiter a une attaque par jour a la condition que mon pillage me rapporte un montant a definir avec toi. en moyenne je prends 3 de chaque par points d'habitant.


En l'occurence tu a 176 habitant ca ferait donc 528 de chaque ressources par jour. ce montant augmente avec ton nombre d'habitant. puisque ta prod monte aussi.

Tu en pense quoi?
Revenir en haut Aller en bas
darkorix!

darkorix!


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2007

PNA avec les TTD Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les TTD   PNA avec les TTD Icon_minitimeVen 9 Mar - 14:00

sa ne marchera que lorsque que mon deuxieme village ne sera pas créé!!
Pour la dermande de PNA, je t'avai mise au courant!! tu m'a même repondu donc.
Revenir en haut Aller en bas
$P!D££
Pourfendeur de forum
$P!D££


Nombre de messages : 1196
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2007

PNA avec les TTD Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les TTD   PNA avec les TTD Icon_minitimeVen 9 Mar - 15:47

gerez vos resources et faites en sorte qu'on prenne rien car là ça deborde
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilcouchant.forumactif.org
darkorix!

darkorix!


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2007

PNA avec les TTD Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les TTD   PNA avec les TTD Icon_minitimeVen 9 Mar - 16:04

pour toi Spidee, on peut le dire mdr, en fait pas de plainte a été donné a ton sujet c'est juste que j'ai vu ton nom dans les liste d'attaque!
Revenir en haut Aller en bas
didine

didine


Nombre de messages : 320
Age : 43
Date d'inscription : 28/02/2007

PNA avec les TTD Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les TTD   PNA avec les TTD Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:41

darkorix! a écrit:
sa ne marchera que lorsque que mon deuxieme village ne sera pas créé!!
Pour la dermande de PNA, je t'avai mise au courant!! tu m'a même repondu donc.

Alors excuse moi je recois tellement de plainte qu'a force je confonds.

Et non si tu desire que j'arrete mes attaque c'est des maintenant.

sinon je continuerai et tu ne pourra jamais faire ton 2eme village ou alors il te faudra beaucoup de cachette pour avoir 7K de ressources sans que je puisse t'en prendre.... cachettes qui auront un coup et dont tu devras te debarrasser plus tard. il te faut 6 cachettes lvl 10 pour que je ne prenne rien.
Revenir en haut Aller en bas
darkorix!

darkorix!


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2007

PNA avec les TTD Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les TTD   PNA avec les TTD Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:04

en effet, mais pour tout dire je n'utlise pas de cachette pour planquer mes ressources, je fais des offres démesurés au ùmarché que je reprend après!
Revenir en haut Aller en bas
$P!D££
Pourfendeur de forum
$P!D££


Nombre de messages : 1196
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2007

PNA avec les TTD Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les TTD   PNA avec les TTD Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:30

ça marche plus je crois
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilcouchant.forumactif.org
didine

didine


Nombre de messages : 320
Age : 43
Date d'inscription : 28/02/2007

PNA avec les TTD Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les TTD   PNA avec les TTD Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:38

et non ca ne marche pas les ressources au marche sont considere comme si elles etaient dans les silos lors d'un pillage donc je pourrais les prendre.
Revenir en haut Aller en bas
darkorix!

darkorix!


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2007

PNA avec les TTD Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les TTD   PNA avec les TTD Icon_minitimeVen 9 Mar - 19:44

a bon vaut dire que je verifie!! amince alors vous me forcez a me faire des chachettes? ro!
Revenir en haut Aller en bas
$P!D££
Pourfendeur de forum
$P!D££


Nombre de messages : 1196
Age : 31
Date d'inscription : 07/02/2007

PNA avec les TTD Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les TTD   PNA avec les TTD Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:21

ça sert ou investie les
Revenir en haut Aller en bas
https://soleilcouchant.forumactif.org
darkorix!

darkorix!


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2007

PNA avec les TTD Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les TTD   PNA avec les TTD Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:27

Bon sinon revenons a nos moutons, y'a t il une personnalité importante qui viendra dire si oui ou non ma demande de pacte va aboutir?
Revenir en haut Aller en bas
didine

didine


Nombre de messages : 320
Age : 43
Date d'inscription : 28/02/2007

PNA avec les TTD Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les TTD   PNA avec les TTD Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:29

Ben dis que je ne suis pas important lol. attend qu'on vote quand meme
Revenir en haut Aller en bas
darkorix!

darkorix!


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2007

PNA avec les TTD Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les TTD   PNA avec les TTD Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:31

j'ai pas dis ca didine mais il faut bien que l'un de vos findateurs, tel que countzeri, viennent donner son accord, non?
Revenir en haut Aller en bas
Doubletouf




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2007

PNA avec les TTD Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les TTD   PNA avec les TTD Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:32

Bonjour, je suis le chef de l'alliance TTD...Darkorix est venu ici en paix pour vous proposez un amical Pacte Totaux ou PNA alors votez et donner une reponse! =)
Doubletouf chef de l'alliance TTD
Revenir en haut Aller en bas
darkorix!

darkorix!


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2007

PNA avec les TTD Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les TTD   PNA avec les TTD Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:33

woua c'est du direct sa!!lol
je crois que l'on a notre temps quand même!!!
Revenir en haut Aller en bas
didine

didine


Nombre de messages : 320
Age : 43
Date d'inscription : 28/02/2007

PNA avec les TTD Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les TTD   PNA avec les TTD Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:34

Le vote est en cours.
Revenir en haut Aller en bas
darkorix!

darkorix!


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2007

PNA avec les TTD Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les TTD   PNA avec les TTD Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:35

a c'est tres gentil, pourrions nous avoir quekque reignement sur ce vote ( sa durée, les tendances, les avis, ...)?
Revenir en haut Aller en bas
HoG

HoG


Nombre de messages : 493
Age : 43
Date d'inscription : 14/02/2007

PNA avec les TTD Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les TTD   PNA avec les TTD Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:40

Je suis un des diplomates de l'alliance, si ca te suffit, mais je ne vais parler que pour moi, on fonctionne comme ca.

D'ailleurs, j'ai pas fait de map pour nos allys, on va bien voir :)

PNA avec les TTD Mapphplangfrservers1trakc9

En faisant la map, me suis dit OMG.

Désolé d'être brusque, mais pour moi, c'est hors de question, vous etes bien trop dispersé, vous avez un avenir tres sombre devant vous si cela continue ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
didine

didine


Nombre de messages : 320
Age : 43
Date d'inscription : 28/02/2007

PNA avec les TTD Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les TTD   PNA avec les TTD Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:43

Moi je t'ai dis aussi que je ne voulais pas ca fait 2, et sinon oui magnifique ally c'est la qu'on voit votre serieux et votre duree de vie avec une telle organisation . I love you
Revenir en haut Aller en bas
darkorix!

darkorix!


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2007

PNA avec les TTD Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les TTD   PNA avec les TTD Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:45

merci de ta venue, HoG. Pour la dispersion de nos villages j'aimerai que tu t'explique un peu plsu en détails, si cela ne te dérange pas, car nous sommes venu pour signer avec vous un PNA et pour ceux qui est des aides aux joueurs faibles des TTD les joueurs plus éxpérimentés s'en chargent!
Revenir en haut Aller en bas
darkorix!

darkorix!


Nombre de messages : 21
Age : 32
Date d'inscription : 08/03/2007

PNA avec les TTD Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les TTD   PNA avec les TTD Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:48

Pour ceux qui est des TTD, et notre fondateur est au courant, je ne compte aps rester tres longtemps, sa les Damnés decident de m'accepter sois, nous formaerons une alliance avec quelques connaisances!! De ceux qui est de l'organisation des TTD, je suis d'accors avec vous, de nombreux points sont a régler! Mias des problème sa se regle et si je dois faire en sorte de rester dans cette alliance , qui je trouve a du cachet quand même, je ferai en sorte de régler ce qui puet l'être!!
Revenir en haut Aller en bas
didine

didine


Nombre de messages : 320
Age : 43
Date d'inscription : 28/02/2007

PNA avec les TTD Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les TTD   PNA avec les TTD Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:49

C'est pas difficile, vous etes disperse cela veut dire que vous devez avoir au moins 6-7 allys differente avec qui vous devriez signer un pna pour limiter les attaque envers vos joueurs.

Si je prend ton cas a toi, tu a un allie a moins d'une heure et les autres sont a plus 5h pour les 3 plus proches et plus de 10h pour tout les autres.

Quel soutien veut tu avoir? en 10h j'ai le temps de t'attaquer 8 fois... et ceci est valable pour tout vos joueurs sauf ceux au nord ouest.

Donc si tu veut un conseil, (le seul que tu aura de ma part car comme je te l'ai dis je ne vais pas conseiller un joueur dont je souhaite qu'il me serve de frigos) change d'ally prends en une plus proche de toi peut etre qu'elle aura plus de poids que l'actuelle pour demander un PNA.


Dernière édition par le Ven 9 Mar - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNA avec les TTD Empty
MessageSujet: Re: PNA avec les TTD   PNA avec les TTD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PNA avec les TTD
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nishibi :: Ambassade Publique :: Demande de Pacte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser